Né de poussière d'étoiles

Découvrez la naissance d'une auteure…

Aeria 1 nouvel espoir

Poster un commentaire

Et voilà ! Mon 9ème livre vient de paraitre ! Cette fois-ci, il s’agit d’une aventure spatiale encrée dans la science-fiction. Une envolée vers une planète inconnue pour une civilisation extraterrestre. Un changement radical qui fait du bien ! Quitter notre quotidien pour vivre un voyage spatial de tous les dangers…

Voici le résumé :

Au cœur du système Aurora, la planète Veneria abrite la vie, mais plus pour très longtemps. Le peuple extraterrestre qui la domine a su faire suffisamment preuve d’intelligence pour développer différentes technologies innovantes. Pourtant, son intellect ne lui a pas permis de prendre soin de son monde. Les gaz à effet de serre ne cessent de croître, rendant ainsi les températures de plus en plus insupportables. Comme ultime recours de survie, les Venerians devront trouver le courage de se lancer dans l’exploration spatiale. Leur dernière chance de fuir cette atmosphère étouffante ? Leur planète voisine et jumelle : Aeria.

Vous n’aimez pas la science-fiction ? Ce n’est pas grave. Mes bêta-lectrices non plus. Pourtant, elles ont dévoré ce livre en 1 journée !!

Oserez-vous vous envoler et vivre le frisson comme notre astronaute français, Thomas Pesquet ? Pas besoin de draguer Elon Musk pour faire partie du prochain lancement de SpaceX, je vous propose de quitter la gravité terrestre pour seulement 2,99 € en numérique et 14 € en format papier…

Version dédicacée par ici :

Auteur : MorganePinon

Auteure inspirée... Romance, fantasy, nouvelles, anticipation, science-fiction...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s