Né de poussière d'étoiles

Découvrez la naissance d'une auteure…

Bastien Pantalé

2 Commentaires

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un auteur indépendant qui mérite d’être connu…

   Depuis que je me suis lancée dans cette folle aventure qu’est l’auto-édition, je n’ai pas fait qu’écrire et concevoir mes livres. J’ai aussi beaucoup lu ! Ce que je continue de faire d’ailleurs. Il vous est aussi possible de découvrir ma « Lecture du Moment » sur ce site 😉

   Je ne lis que des auteurs indépendants et j’ouvre ici une nouvelle série d’articles pour vous présenter mes plus gros coups de cœur.

   Bastien Pantalé compte maintenant trois livres à son actif. Et je les ai tous dévorés ! 😀

cropped-bibliographie1

~~L’Éveil~~

Un premier livre très réussi qui allie le genre policier à la science-fiction. Jusqu’où peut aller notre contrôle des sens…

~~Le Baptême du Soleil~~ et ~~L’Écho Primordial~~

Une série de science-fiction qui nous pousse à nous questionner sur l’avenir de l’humanité. Quels sont les secrets de ces êtres vivants sur d’autres planètes similaires à la nôtre ? Deux livres qui n’ont cessé de confirmer le talent de l’auteur par une écriture en constante progression… (Je suis si loin d’un tel niveau… 😥 )

Je vous invite à vous promener sur son site d’auteur : L’Intemporel (Éditions)

   Et voilà ! Vous connaissez maintenant le mystérieux Bastien à qui j’adresse des remerciements à la fin de mes derniers livres 😉 Car une communauté d’auteurs indépendants existe et Bastien a pris le temps de découvrir et commenter mes livres 😀 Voici le fameux commentaire sur mon premier recueil !

   Maintenant à vous de jouer ! Lisez et, surtout, commentez 😉

Auteur : MorganePinon

Auteure inspirée... Romance, fantasy, nouvelles, anticipation, science-fiction...

2 réflexions sur “Bastien Pantalé

  1. Lu et approuvé. J’ai découvert cet auteur dès son premier roman et ai été tout de suite interpellé avant même le contenu, par le contenant. Je veux parler de cette faculté (que je n’ai pas) à sculpter des paysages dans notre imaginaire. C’est rare et loin d’être donné à tout le monde.

    D’autre part sa verve naturelle et son esprit d’analyse fait qu’il lui faut absolument se rapprocher au plus près du monde littéraire, puisqu’il en a les pleines capacités pour être reconnu..
    De qu’elle façon ? Je l’ignore. Dans un monde où tout est possible, il faut tester et tenter : Critique littéraire, journaliste, lecteur dans une maison d’édition, nègre de gens connus n’ ayant pas son talent … A lui ou à la vie de choisir pour lui.

    Aimé par 2 personnes

  2. Merci pour toutes ces ondes positives, à tous les deux Morgane et Jacky. Pour la verve, on repassera, mais j’y travaille 😉
    Amitiés sincères

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s