Né de poussière d'étoiles

Découvrez la naissance d'une auteure…

Vivre ses écrits…

Poster un commentaire

   Je ne vais pas vous parler aujourd’hui d’auteurs qui vivent de leurs écrits, mais plutôt de ceux qui vivent et ressentent ce qu’ils posent sur le papier…

   Pour certaines personnes, écrire peut être une thérapie. Une façon de se libérer de tout ce qui nous pèse. Cela peut être aussi un moyen de se vidanger la tête de toute une imagination débordante !

   Dans tous les cas, écrire c’est aussi ressentir. Lorsque je pose mes mots, je vis l’histoire. Lorsque j’ai eu fini d’écrire ma nouvelle L’émotion Liquide dans le RER, j’étais essoufflée. Je venais d’exorciser toute une montagne d’émotions…

   Je ne suis sans doute pas la seule dans ce cas-là. J.K. Rowling a dit s’être elle-même sentie comme une meurtrière après avoir écrit le décès d’un de ses personnages clés, à la fin du tome 5  de Harry Potter !

   Tout ça pour dire que je me sens morose aujourd’hui. Mon personnage vit des heures sombres et cela m’affecte également. « Écris des choses joyeuses ! » me direz-vous ! Eh bien non ! 😛 Ma petite Lowyn doit vivre certaines épreuves avant que je puisse l’amener où je veux 😉 Mais rassurez-vous, j’approche de la fin de mon écriture pour ce tome II…

fairy like fantasy woman with veil

   Je suis d’ailleurs très contente d’avoir trouvé cette image ! Vous savez maintenant comment je me représente Lowyn McBryan. 😉

Auteur : MorganePinon

Auteure inspirée... Romance, fantasy, nouvelles, anticipation, science-fiction...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s